LIVRAISON GRATUITE EN MOINS DE 24H 

PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS

PAIEMENT EN BON DE COMMANDE

PAIEMENTS SÉCURISÉS EN CARTE BLEUE PAYPAL 

Fournisseur plomberie

Speedplomberie.fr Livraison de matériel plomberie gratuite et rapide

Devenez client et bénéficiez des meilleures Remises en Plomberie-Sanitaire  

BESOIN D'AIDE ?

NOS SERVICES

NOUS DÉCOUVRIR

14 rue Jean baptiste potin - Vanves à 800 mètres de Paris 15                        07.69.79.78.18        Dimanche au jeudi 9H00-22h00 Vendredi 9h-17h

Conseils et guides d'achat en plomberie sanitaire et outillage

Acheter du matériel au prix du gros

01/12/2020

Acheter du matériel au prix du gros

On a toujours besoin de matériel de plomberie surtout pour un plombier, pour cela il existe des grossistes et fournisseurs de plomberie pour vendre en gros ou détails le matériel.

Il est indispensable de confier les travaux de plomberie à un spécialiste compétent de la plomberie et du chauffage. Pour résoudre les pannes de plomberie et faire des installations sanitaires, il faut acheter du matériel approprié. Il est couteux. S’en procurer auprès d’un grossiste de fournitures de matériel de plomberie, revient à faire des économies substantielles.

 

Achat du matériel de construction

 

Vous êtes sur un projet de rénovation et vous avez besoin du matériel. Par exemple, pour acheter un chauffe-eau de qualité, vous pouvez vous rendre chez un grossiste ou dans un magasin de bricolage grand public. En allant chez un grossiste, vous bénéficiez du prix de gros, vue qu’il s’approvisionne directement auprès des fabricants de produits. Vous pouvez passer par un artisan professionnel pour négocier les prix. Il obtiendra des réductions et vous payerez moins cher.

Ces vendeurs de matériel en gros proposent tous types de matériel. Vous y trouvez du matériel de professionnel de bonne qualité en gros ou en détail, des pièces détachées et des produits de rechange. Ces équipements et le matériel sont vendus avec garantie. En passant par un professionnel, il obtiendra une garantie décennale. Par contre, en s’y rendant soi-même, la garantie tourne autour de 2 ans.

 

Artisan agréé : garanti décennale

 

Il est préférable de confier ses projets de plomberie à un artisan agréé assurance. Prenons le cas d’une installation d’un nouveau WC. La première chose à faire, c’est d’évaluer le besoin. Cette étude permet de choisir le matériel le plus adapté au besoin afin qu’il desserve de l’eau chaude à quantité suffisante dans la maison. Une fois la contenance trouvée, il se procure ce produit chez un grossiste. Il installe et vous bénéficier d’une garantie décennale. En cas de panne pendant cette période, les frais de dépannage sont couverts par une assurance professionnelle. Si nécessaire, il dédommagera le client en cas de faute professionnelle grave.

La marque NF, c’est sécurité, confiance et qualité Quel thermostat connecté choisir ?

Speedplomberie.fr Livraison de matériel plomberie gratuite et rapide

14 rue Jean baptiste potin - Vanves 

 9h-22h Ouvert le Dimanche