PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS

LIVRAISON EXPRESS EN MOINS DE 2H 

PAIEMENT EN BON DE COMMANDE

PAIEMENTS SÉCURISÉS EN CARTE BLEUE PAYPAL 

Fournisseur plomberie

Speedplomberie.fr Livraison de matériel plomberie rapide

Devenez client et bénéficiez des meilleures Remises en Plomberie-Sanitaire  

NOS SERVICES

NOUS DÉCOUVRIR

BESOIN D'AIDE ?

14 rue Jean baptiste potin - Vanves à 800 mètres de Paris 15                        06.58.78.61.70        Dimanche au jeudi 9H00-22h00 Vendredi 9h-17h

Conseils et guides d'achat en plomberie sanitaire et outillage

Comment changer son thermostat ?

03/08/2020

Comment changer son thermostat ?

Le chauffe-eau est un équipement de plomberie qui assure le confort de ses utilisateurs. Cependant, la vétusté et le manque d’entretien peuvent le rendre défaillant au point de ne plus fonctionner normalement.

Inutile de procéder à un remplacement de votre ballon d’eau alors qu’il est possible de le dépanner. Pour cela, vous devez contacter notre plombier chauffe-eau. Au sein de notre magasin fournisseur plomberie, nous travaillons avec des professionnels capables de procéder à une remise en état de cumulus.

 

En ce qui concerne nos horaires d’ouverture, contactez-nous durant toute l’année. Peu importe la pièce endommagée, nous la remplaçons en toute quiétude. Le travail final est une vraie réussite.

 

Changement de thermostat

 

Le thermostat d’un cumulus a pour rôle de réguler la température de l’eau. Lorsque votre appareil produit une eau trop chaude, cela veut simplement dire que soit il faut régler la température, soit il est question de changer le thermostat. Cette tâche doit être accomplie par un spécialiste de la plomberie. En effet, notre plombier chauffe-eau ville intervient en cas de besoin. La première étape de l’intervention consiste à couper l’alimentation électrique et hydraulique. Ensuite, il faut démonter le dispositif afin de retirer le thermostat défaillant. Avant de fixer un nouveau, nous testons d’abord afin de savoir s’il correspond à votre ballon d’eau chaude.

 

Qu’il s’agisse d’un thermostat à canne, à bulbe ou électronique, nous avons les aptitudes d’effectuer un changement de thermostat dans le code. Après avoir monté l’équipement, nous le réglons à une température de 60°C, celle qui est conseillée. Nos intervenants lancent la mise en marche et pour pouvez avoir la garantie que votre appareil est à nouveau utilisable. Désormais, contactez notre plombier pour effectuer un diagnostic chauffe-eau afin de localiser le problème et d’effectuer des travaux de réparation d’un cumulus électrique, à gaz ou à énergie solaire. Nous sommes aptes à dépanner tout type de chauffe-eau abîmé.

 

Retrouvez tous nos thermostats et accessoires dans la catégorie chauffe eau.

Installation d’un chauffe-eau par des experts Remplacement de WC

Speedplomberie.fr Livraison de matériel plomberie rapide

14 rue Jean baptiste potin - Vanves 

 9h-22h Ouvert le Dimanche